Modification du formulaire ‘Demande et décompte RHT’ suite à une simplification des procédures RHT

Conformément à nos demandes l’administration a largement simplifié tous les formulaires. Ceci implique des modifications importantes que nous détaillons comme suit :

1. Téléchargement  et remplissage du Décompte mensuel
Document 2_RHT demande et décompte d’indemnité disponible sous :www.travail.swiss_nouveaux formulaires 

Pour remplir ce formulaire suivez les instructions reçues par la caisse telles que :
Pour chaque période de décompte (mois civil), veuillez nous faire parvenir le décompte Excel « RHT Demande et décompte d’indemnité COVID-19 » que vous trouverez en pièce jointe.
A votre premier décompte, veuillez joindre une pièce justifiant la masse salariale mensuelle soumise AVS (par exemple: décompte mensuel AVS; liste des salaires bruts).
Rubrique : ‘Perte de gain’
a) Salaires horaires. Si vous versez des salaires horaires, n’oubliez pas d’ajouter vacances (10.65%), fériés (2.27%) et la part du 13ème salaire (8.33%).

b)    Salaires mensuels. Ajoutez la part du 13ème(salaire mensuel x 13 :12).

Remarques complémentaires :
Joignez les justificatifs demandés soit :
   - Salaires horaires : une liste d’heures
   - Salaires mensuels : un journal des salaires.

Envoyez ces documents uniquement par mail et en PDF à l’adresse indiquée, mais pas avant le 1er du mois suivant.
           
Cordiales salutations
Votre team AHV


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