Modification du formulaire ‘Demande et décompte RHT’ suite à une simplification des procédures RHT Conformément à nos demandes l’administration a largement simplifié tous les formulaires. Ceci implique des modifications importantes que nous détaillons comme suit : 1. Téléchargement et remplissage du Décompte mensuel Document 2_RHT demande et décompte d’indemnité disponible sous : www.travail.swiss_nouveaux formulaires Pour remplir ce formulaire suivez les instructions reçues par la caisse telles que : Pour chaque période de décompte (mois civil), veuillez nous faire parvenir le décompte Excel « RHT Demande et décompte d’indemnité COVID-19 » que vous trouverez en pièce jointe. A votre premier décompte, veuillez joindre une pièce justifiant la masse salariale mensuelle soumise AVS (par exemple: décompte mensuel AVS; liste des salaires bruts). Rubrique : ‘Perte de gain’ a) Salaires horaires. Si vous versez des salaires horaires, n’oubliez pas d’ajouter vacance
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE FERAIENT NOS CONSEILLERS FEDERAUX AVEC UNE AIDE RIDICULE DE 4410.- SOIT LE 10% DE LEUR SALAIRE, C'EST VRAIMENT SCANDALEUX. UN EMPLOYE QUI GAGNE 10000 PEUT TOUCHER 8000 ET UN INDEPENDANT QUI DECLARE 10000 DE REVENU (BENEFICE NET) TOUCHERA LUI LA MOITIE. JE PENSE QUE NOUS DEVONS CONTINUER LA LUTTE.
RépondreSupprimer