Modification du formulaire ‘Demande et décompte RHT’ suite à une simplification des procédures RHT Conformément à nos demandes l’administration a largement simplifié tous les formulaires. Ceci implique des modifications importantes que nous détaillons comme suit : 1. Téléchargement et remplissage du Décompte mensuel Document 2_RHT demande et décompte d’indemnité disponible sous : www.travail.swiss_nouveaux formulaires Pour remplir ce formulaire suivez les instructions reçues par la caisse telles que : Pour chaque période de décompte (mois civil), veuillez nous faire parvenir le décompte Excel « RHT Demande et décompte d’indemnité COVID-19 » que vous trouverez en pièce jointe. A votre premier décompte, veuillez joindre une pièce justifiant la masse salariale mensuelle soumise AVS (par exemple: décompte mensuel AVS; liste des salaires bruts). Rubrique : ‘Perte de gain’ a) Salaires horaires. Si vous versez des salaires horaires, n’oubliez pas d’ajouter vacance
Commentaires
Enregistrer un commentaire