64 - Restauration dans les hôtels -garnis

L'OFSP a une nouvelle fois modifié sa position sur les hôtels garnis. Les règles suivantes s'appliquent dès aujourd'hui :

  • Le service de restauration est exclusivement réservé aux clients de l'hôtel (Garni).Les clients externes ne peuvent pas être pris en charge. 
  •  Le restaurant est situé à quelques minutes de marche.
  •  Il existe un accord entre l'hôtel (Garni)et le restaurant. 
  • Un tel accord ne s'applique que si l'hôtel (bed and breakfast) lui-même ne dispose pas d'un établissement de restauration ou, dans le cas des appartements, si les appartements ne disposent pas d'installations de cuisine.  
  •  L'établissement de restauration peut servir les clients de l'hôtel-garni en même temps que les établissements de restauration dans les hôtels peuvent rester ouverts. Cela signifie que si une heure de fermeture de 19 heures s'appliquait au secteur de la restauration, ces clients d'hôtel pourraient toujours être pris en charge après 19 heures et jusqu'à 22h.

Votre team AHV.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

42bis – Nouvelles adaptations du CF sur les RHT